Karl Zéro reçoit des femmes et des hommes qui défendent avec courage les causes essentielles. Justice pour les enfants, éthique médicale, liberté d'esprit et de...
Professeur Raoult : "Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !"
Dans cette conversation, Didier Raoult présente un tout autre visage que celui que les médias donnent de lui : celui d'un homme extrêmement cultivé qui donne du sens au monde qui nous entoure. Pour cela, il convoque tour à tour Séneque, Hegel, Saint Paul, Baudrillard, Husserl, Saint- Simon, Guy Debord ou même Audiard, et c'est un tourbillon qui embrasse toute l'Histoire, de celle "racontée par les vainqueurs" à la vraie, de la Révolution à la Résistance, des Conquistadors aux folies de Bill Gates en passant par celles de Pompidou et Macron. Dans un syncrétisme étonnant, le Professeur Raoult explique le goût de la France pour la grandeur, sa promptitude à la déprime à la première défaite, la vertue stoïcienne et la Loi Mosaïque, les leçons du sang contaminé et de la grippe aviaire, la beauté de l'enseignement et le rôle du chaos, les pseudos "fact-checkeurs", l'oisiveté des énarques, la nullité des donneurs de leçons, et la soupe consensuelle du microcosme parisien...Chacun en prend pour son grade, et en premier lieu bien sûr les apprentis sorciers du vaccin anti-covid qui ont bidouillés en vitesse l'ARN messager avant d'inoculer à des milliards de gens une potion qui se révèle désastreuse : doses massives d'ADN anormaux et protéines inconnues. Une conversation régal !
--------
1:29:52
Maxime Montaut : en prison parce qu'il combat la pédocriminalité !
Maxime Montaut est le fondateur de "Wanted Pedo" qui fut la première association Française à dénoncer explicitement l’existence des réseaux pédocriminels, il y a près de dix ans. Ce qui lui a valu les pires ennuis : il s’est même retrouvé en prison pour ça ! Mais avec son équipe, il n’a rien lâché, bien au contraire. C’est un héros de notre cause. Vous verrez le travail accompli: une cinquantaine de familles de victimes accompagnées, une dizaine d’antennes départementales opérationnelles, une quinzaine de manifestations organisées à des procès importants, plus de 12.000 articles publiés dont une soixantaine de synthèses inédites sur les plus grosses affaires de pédocriminalité, des montages vidéos, des micro-trottoir, des interviews sur des médias alternatifs, des cartes répertoriant la pédocriminalité, résultat: plus de 1.200.000 visiteurs uniques et 3.150.000 pages vues, une portée Facebook cumulée de 17.000.000 de vues malgré la censure qui les a frappé de 2018 à 2020, et surtout des milliers de familles au sein desquelles la parole a été libérée. Là où les pouvoirs publiques démissionnent, par exemple en ne mettant plus à jour de données sur le nombre de viols sur mineurs (depuis octobre 2022), "Wanted Pedo" fait son travail: 26.000 viols sur mineurs et 45.000 agressions sexuelles sur mineurs en 2022. Un chiffre à multiplier par 8 au bas mot, tant l’omerta reste réelle. Soit plus de 200.000 viols et 350.000 agressions chaque année, chiffres qui ont triplés en 20 ans, sans que rien n'indique que la "libération de la parole" sur le sujet soit responsable de cette hausse. Malgré cela, les tribunaux traitent toujours le même nombre d'affaires qu'il y a 10 ans, et pour les viols moins de 1% des affaires aboutissent à une condamnation réelle.
--------
47:24
Le gouvernement va-t-il jeter la CIIVISE avec l'eau du bain ?
Activiste des droits de l’enfant, membre de la CIIVISE depuis 3 ans et « compagnon de route » de notre combat contre la pédocriminalité depuis le film « 1sur5 », Arnaud Gallais pressent aujourd’hui que la montagne risque d’accoucher d’une souris. La « volonté » affichée par Macron lors de sa célèbre allocution aux victimes de pédophilie « On vous croit ! » a donné naissance en 2020 à la CIIVISE qui va rendre son rapport définitif le 20 novembre, avec 20 préconisations urgentes, mais attention son rôle reste uniquement… consultatif ! Ce qui veut dire que le gouvernement peut très bien lui dire « Merci beaucoup, et au revoir ! » et ne tenir aucun compte de ses recommandations. Retour à la case départ ? Dans ce cas, Arnaud sera bien obligé de reprendre le maquis, comprenant que l'hymne de défense des enfants de ce gouvernement s'apparente à Dalida: "paroles, paroles, paroles".
--------
28:25
Alexandra Henrion-Caude répond aux médias
La généticienne, qui vient de publier « Les apprentis sorciers » chez Albin Michel, y démontant point par point l'escroquerie éthique et sanitaire de la vaccination anti-Covid 19 à ARN messager, s’attendait à une volée de bois vert des la part de médias unanimes... mais pas d’une telle intensité de feu ! Jusqu’à présent, elle s’est tue. Aujourd’hui, elle répond à toutes les attaques, mêmes les plus viles, dans ce jeu de questions-réponses assez loufoque, puisque j’y reprend un à un les arguments de tous ceux qui la pourfendent, mais dont curieusement pas un ne s’est risqué à l’attaquer… sur le fond : l’ARN messager ! Dans une seconde partie, disponible sur https://www.karlzero.tv, Alexandra Henrion-Caude répond à toutes mes questions, plus sérieuses, sur l'épidémie, l'explication de son origine, le rôle trouble d'Antony Faucy, de Big Pharma, l’étrange suivisme des gouvernements, et ce qu'il faut faire aujourd’hui si on a été vacciné…
--------
44:33
L'éducation sexuelle selon l'OMS: danger. Entretien avec Ariane Bilheran
Les « droits sexuels » des enfants, idéologie délirante et dangereuse, est aujourd'hui portée par différentes instances internationales, OMS et ONU en tête. La philosophe et psychologue Ariane Bilheran analyse les dérives de cette idéologie pédophile en France et démontre, dans la lignée de ses travaux approfondis sur la psychologie du pouvoir, combien la perversion est toujours l’associée de la paranoïa dans l’avènement du totalitarisme. Elle décrypte pour nous les mécanismes pervers qui contribuent à la mise en œuvre de ce « nouvel ordre mondial » par la transgression sexuelle des enfants et adolescents: "Lorsque les fous sont au pouvoir, ils imposent leur délire, dans une contagion qu’il s’agit d’identifier pour s’en prémunir. Ils détruisent les enfants et persécutent les sains d’esprit."
Karl Zéro reçoit des femmes et des hommes qui défendent avec courage les causes essentielles. Justice pour les enfants, éthique médicale, liberté d'esprit et de contradiction... Écoutez et comprenez le combat concret de ces héros d'aujourd'hui.