Dans ce dernier numéro du Boudoir Gambetta, Alvin et Chloé reçoivent Rodolphe Donain. Il est depuis plus de quinze ans dans la presse jeu vidéo et a travaillé sur tous les supports : minitel, papier, télé, net. En 2009, il fonde le site JVN.com, qui a fermé ses portes il y a quelques mois après cinq années très compliquées.
--------
1:50:01
Romain de Waubert de Genlis (Late Late Boudoir Gambetta #14)
Alvin et Chloé reçoivent Romain de Waubert de Genlis, co-fondateur d'Amplitude Studios pour une interview de plus d'une heure allant de ses études jusqu'à Amplitude sans oublier ses passages chez Ubisoft et chez DICE, notamment avec Battlefield : 1942 !
--------
1:20:22
Olivier Penot (Late Late Boudoir Gambetta #13)
Alvin et Chloé reçoivent Olivier Penot, co-fondateur du studio français Seaven Studio, pour un peu plus d’une heure d’interview portant tant sur son début de carrière mouvementé que sur les risques de l'auto-édition avec le jeu Ethan : Meteor Hunter.
--------
1:16:42
Fabien Delpiano (Late Late Boudoir Gambetta #12)
Alvin et Chloé reçoivent Fabien Delpiano, fondateur du studio Pastagames (Maestro!, Rayman Jungle Run, Pix the Cat), pour un peu plus d’une heure d’interview sur sa carrière et les enjeux de son métier : ses début, Pastaga et Pastagames, le dématérialisé… tout y passe !
--------
1:04:41
Christophe Héral (Late Late Boudoir Gambetta #11)
Alvin et Chloé reçoivent Christophe Héral, compositeur de musiques et de sons, papa des bandes originales de Beyond Good & Evil, Rayman Origins et Rayman Legends. Au cours de cet entretien, il revient sur sa jeunesse, sa passion pour la musique et ses différents travaux, jusqu'à évoquer Beyond Good & Evil 2 et... Kadhafi !
Faites la rencontre d'une personnalité du jeu vidéo à travers son interview. Pendant une heure, Alvin et Chloé retracent le parcours et creusent le caractère de leurs invités. Jazzy et cozy à la fois, il fait bon vivre au Boudoir Gambetta.