Parce que "accoucher à la maison ce n'est pas que pour les babos à bolasses", venez découvrir ici des trajectoires de femmes de tout horizon qui ont fait le ch...
Et voilà, nous y sommes c'est le tout premier épisode, l'excitation du saut dans le grand bain ! Marie et sa famille sont en plein déménagement et nous avons enregistré là où elle a donné la vie de sa deuxième petite fille Isaure. Livrer son histoire à mon micro était comme un rituel de passage pour dire au revoir à cet espace et purée de pomme c'était émouvant. On a pleuré mais on a surtout beaucoup ri. Vous allez l'entendre Marie pétille, son rire est communicatif ! Elle est l'exemple que les modèles sont hyper importants pour se projeter (😉 @Clémentine Sarlat), et ce podcast prend ici tout son sens...Si vous aimez ce podcast, vous pouvez partager ces histoires de femmes autour de vous pour que l'accouchement à la maison devienne une véritable option ! Hôtesse : Léa VéchambreMusique Originale : Jeanine Musique Illustration : Clotilde Boucard Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Parce que "accoucher à la maison ce n'est pas que pour les babos à bolasses", venez découvrir ici des trajectoires de femmes de tout horizon qui ont fait le choix d'accoucher chez elle.
L'accouchement à domicile (AAD comme on dit dans le milieu) réprésente en France moins de 1% des naissances et n'est jamais présenté comme une vraie option au même titre que l'accouchement en structure. Alors ici, j'ai envie de vous partager des trajectoires de femmes toutes uniques et puissantes vers le choix de donner la vie dans la chaleur et la douceur de leur foyer ✨.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.