Un poudcast où c’est la sorcière qui raconte les histoires ! Bonjour les petits fouinards, c’est la Baba Yaga, la sorcière qui vous écrit à @*$ù’(é& Aanh commen...
Ça va être l’heure du BIG affrontement contre Long John !
En vrai, je pensais que j’aurais le temps tout ça pour me préparer mais vous allez voir que les choses vont se précipiter à toute allure !
C’est fou ces aventures ! On a pas le temps de souffler deux petites secondes sur son canapé !
Soutenez-nous sur Patreon !
--------
19:52
Episode 8 - Les Masques Tombent
Le temps n’est pas à la fête les petits fouinards : on est coincés avec le matou sur le toit du manoir et on sait pas trop comment qu’on va s’échapper de ce traquenard !
Et vous allez voir, une vieille connaissance va ressurgir et le mystère, tout en devenant un peu plus compliqué, le mystère va se démêler un peu !
En tout cas, ça promet du lourd pour le reste de la saison !
Soutenez-nous sur Patreon !
--------
16:38
Blabla Yaga #4 - Ça sera quoi la nouvelle saison ?
Les fouinards,
Pour ce quatrième Blabla Yaga, je vous parle de plein de trucs : le prochain jeu-concours, la BD, mon Patreon et surtout... On va décider ensemble de ce que va être ma nouvelle saison cet été !
A vos souris pour donner votre avis !
RDV SUR MON PATREON POUR PARTICIPER AU VOTE : https://www.patreon.com/posts/on-fait-quoi-la-120877367?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link
Soutenez-nous sur Patreon !
--------
7:53
Episode 7 - L'Evasion du Manoir
Bon, mon plan s’est pas terminé comme prévu mais ça change rien au fait qu’il faut qu’on s’évade du manoir où le matou était prisonnier !
Et avec tous les gardes qui nous cherchent, le matou qui va n’en faire qu’à sa tête et l’Amiral du Crime qui va pas tarder à arriver, ça va pas être de la tarte !
On va devoir redoubler de ruses et d’inventivité !
Soutenez-nous sur Patreon !
--------
14:38
Episode 6 - Matou en Danger
La vie de détective privé, je sais pas, je m’en étais pas rendu compte comme ça mais c’est super risqué !
Figurez-vous que le matou s’est fait capturer !
Et je dois avouer que ça m’a pas mal fichu en rogne parce que le matou, il schmoute, il est pénible et il est égoïste mais c’est mon matou qui schmoute À MOI !
Donc gare à celui qui se mettra sur mon chemin !
Soutenez-nous sur Patreon !