Post Projection, ou la version sonore des Ciné-Club d'Eric Schwald. Après la projection en salle d'une œuvre édifiante du septième art, une intervention à desti...
Portrait de la Jeune fille en feu de Céline Sciamma (2019)
Parce que le grand film romantique existe encore au XXIème siècle Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
50:08
Le Cercle rouge de Jean-Pierre Melville (1970)
Parce que les plus grand acteurs sont peut-être les plus silencieux. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
36:53
Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki (2001)
Parce qu'il était grand temps de faire rentrer l'animation au Ciné-Club Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
32:19
In the mood for Love de Wong Kar-Wai (2000)
Parce qu'on pourra toujours disserter et fantasmer sur ce qui n'a pas lieu. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
29:15
Annie Hall de Woody Allen (1977)
Parce qu'on a bien le droit de rire un peu en attendant la mort. Genèse, anecdotes de tournage, casting, réception et analyses : tout savoir sur cette œuvre incontournable de l'histoire du septième art. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Post Projection, ou la version sonore des Ciné-Club d'Eric Schwald. Après la projection en salle d'une œuvre édifiante du septième art, une intervention à destination du public retraçant la genèse du film, des anecdotes de tournage suivies d'une synthèse sur les différentes pistes d'analyse, tant narratives qu'esthétiques. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.