Revivez les plus beaux combats, les échecs retentissants, les destins de légende, racontés par Jean-Philippe Lustyk, la voix emblématique de la boxe en France, ...
«Repeat or Revanche» : Bowe, Holyfield et le parachutiste
Le 6 novembre 1993, à Las Vegas, Riddick Bowe et Evander Holyfield s’affrontent pour la deuxième fois, dans un combat appelé « Repeat or Revanche ». Un duel indécis jusqu’au bout, qui sera même interrompu par … l’arrivée d’un parachutiste sur le ring.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
25:11
Manny Pacquiao, enfin KO
En 2012 à Las Vegas, Manny Pacquiao, prophète en son pays retrouve pour la quatrième fois le Mexicain Juan Manuel Marquez, qui court après une reconnaissance internationale sur la scène des poids walters. Rien ne va se passer comme prévu pour le gaucher philippin, balloté pour finir à terre dans une ambiance assourdissante. Pour la toute première fois depuis 1999.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
23:54
L’or et l’avènement d’Oscar De La Hoya aux JO de 1992
Révélé au monde entier en 1990, le Californien Oscar De La Hoya a un rêve : devenir champion olympique. Aux Jeux de Barcelone, en 1992, le boxeur de 19 ans se retrouve en finale des poids légers face à l’Allemand Marco Rudolph. Jean-Philippe Lustyk y était et raconte.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
21:51
«The War», la revanche entre Sugar Ray Leonard et Thomas Hearns
Huit ans après s’être affrontés pour l’unification du titre des poids welters, Sugar Ray Leonard et Thomas Hearns se retrouvent le 12 juin 1989 pour la revanche. Un combat aussi grandiose qu’indécis, achevé par un dernier round dantesque. Un podcast raconté par Jean-Philippe Lustyk. Habillage sonore : David Lustyk.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
25:46
« Once and for all », ou le chef-d’œuvre de Mike Tyson
Le 27 juin 1988, Mike Tyson et Michael Spinks s’affrontent à Atlantic City. Un combat intitulé « Once and for all », une fois pour toutes, pour départager deux champions invaincus. Une des plus grande performance de Mike Tyson. Un podcast raconté par Jean-Philippe Lustyk, habillage sonore par David Lustyk. Crédit photo : Alamy.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Revivez les plus beaux combats, les échecs retentissants, les destins de légende, racontés par Jean-Philippe Lustyk, la voix emblématique de la boxe en France, qui suit depuis plus de 30 ans au plus près du ring la boxe d’hier et d’aujourd’hui.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.