Aujourd'hui sort la Balado en livre, l'occasion de s'intéresser au CNL: le Centre National du Livre et de faire un Gros Câlin à un libraire pas comme les autres. Bonne Balado ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
21:56
# Balado avec un taille-doucier
Alexandra, une auditrice de la balado, m'avait écrit "quand vous êtes à Paris, allez voir mon frère Matthieu rue Saint Victor". Comme je suis obéissant et curieux, j'ai découvert un métier et une belle personne: Matthieu est taille-doucier. Bonne Balado ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
17:29
# Tourner en rond autour du Carré 4
La dernière ligne droite vers le Carré. Après une belle nuit chez Béatrice et Dominique, je retrouve le chemin de halage où je croise un boulanger, un fabricant d'accordéon, un cycliste et je termine sur scène. Bonne Balado ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
28:18
# Tourner en rond autour du Carré 3
Savez-vous ce que veut dire "Qui pignote, vivote !" ? Berthe vous donne la réponse dans la balado. Thibaut vous parlera de la monotraite, et la factrice de son métier. Oscar vous expliquera ce qui le fait bouger, et Lucie définira la Pépinière des envies. Bonne écoute ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
28:40
# Tourner en rond autour du Carré 2
La balado commence dans l'atelier d'Anne qui est tisserande et pas tisseuse, après on fait un tour chez les gaulois et en longeant la Mayenne, on fait 2 belles rencontres. Bonne balado ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Bienvenue à toutes et tous pour La Balado de Pauchon.Comme son nom l'indique, c'est une balade à l'extérieur ou à l'intérieur, ou les 2, autour d'une question récurrente: qu'est-ce-qui vous rend heureux aujourd'hui?Après avoir marché jusqu'à Compostelle, j'ai eu envie de continuer à avancer avec vous, car vous avez été nombreux à m'écrire que ce podcast vous faisait du bien et que vous vouliez poursuivre l'aventure. Je vous en remercie, ça me rend heureux.Tous les mercredis je vous livrerai une baladodiffusion, dès 6h du matin, car, comme disait mon grand-père, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.