Bienvenue sur Influence Corner le podcast du à la croisée des chemins entre marques et influenceurs. Le marketing d’influence s’est imposé dans l’univers de la ...
Comment devenir une marque inclusive comme Nuhanciam ?Dans cette conversation que j'anime avec Virginie Bapaume, Fondatrice de Beauté Plurielle, vous allez découvrir toutes les facettes d'une marque inclusive à travers l'exemple de Nuhanciam. Sa co-fondatrice Muriel et sa Directrice générale Catherine nous raconte ou est ce qu'elles impulsent leur vision inclusive.Bonne écoute, Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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#65 Izipizi : entretenir les relations avec les influenceurs - Alix Maitrerobert
Comment entretenir les relations avec les influenceurs à travers le temps ? Aujourd'hui je vous présente Alix Maitrerobert Influence Manager chez Izipizi !Après son passage par Molitor et la Maison Ruinart, Alix arrive chez Izipizi pour développer la stratégie d'influence.Un rythme effréné autour des nouvelles collections pour lesquelles Alix met en place des évènements et collaborations commerciales.Dans cette conversation Alix partage sa manière d'entretenir son réseau d'influenceurs au fil des ans. Si comme Izipizi, vous avez envie de développer l'influence, parlons-en ensembleBonne écoute,Myriam Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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49:18
Hors série - Beauté plurielle, la diversité et l'inclusivité dans la beauté avec Virginie Bapaume
Beauté plurielle a été créé par Virginie Bapaume experte du monde des cosmétiques. elle est également la Fondatrice de la 23 Beauty (vernis à ongle inclusif)Le Prix de la Beauté Plurielle revient pour une nouvelle édition le 18 novembre 2024. Rejoignez-nous pour découvrir et soutenir des produits qui valorisent chaque singularité, tout en participant à un mouvement global pour une beauté respectueuse de toutes les identités.La Beauté Plurielle est fière d’annoncer son tout premier pop-up événement, qui se tiendra les 16 et 17 novembre à Paris. Cet événement unique en son genre promet deux jours immersifs dédiés à la célébration de la beauté sous toutes ses formes, reflétant les valeurs fondamentales de notre marque : l’inclusivité, la diversité et l’innovation dans l’industrie de la beauté.Influence Corner est partenaire de cette nouvelle édition pour la seconde fois. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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29:00
#64 AIME : comment construire une stratégie d'influence 360 avec l'affiliation avec Audrey Martinez
Aujourd’hui je reçois Audrey Martinez Responsable Acquisition & Influence pour la marque de nutri-cosmétique Aime co-fondée par Mathilde Lacombe et François Morrier Dans cette conversation, Audrey partage :Sa vision 360 de l’influence, Les avantages de l’affiliation,L’impact de cette stratégie sur le long terme.Restez jusqu’à la fin Audrey dévoile l'évènement sur lequel elle travaille avec toute son équipe à l'occasion des 6 ans de la marque.Retrouvez plus d'information sur Influencecorner.fr Besoin de poser les bases de votre stratégie d'influence, optez pour un audit d'influence gratuit Bonne écouteMyriam OUNI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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1:19:22
#62 Le lien entre le community building et l'influence avec Noémie Kempf
J’ai le plaisir de vous présenter ma discussion avec Noémie Kempft. Noémie a plusieurs cordes à son arc. Je l’ai connu d’abord à travers son podcast The Storyline et son entreprise Komuno. Puis en tant qu’autrice du livre Le pouvoir des communautés. Avec Noémie, on aborde : La notion de Community Building et les moyens pour construire & engager une communauté Les ponts entre le community building et l’influenceLes principales différences entre Telegram Discord vs Instagram, Tiktok et Youtube La place du storytelling dans ces deux disciplines Les références de Noémie: The Storyline newsletter et podcast, Komuno Centric Bonne écoute Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Bienvenue sur Influence Corner le podcast du à la croisée des chemins entre marques et influenceurs. Le marketing d’influence s’est imposé dans l’univers de la comm pour bousculer les pratiques traditionnelles. Il a su séduire autant les marques les plus connues que les nouvelles marques en quête de popularité. Les médias sociaux ont joué un grand rôle en démocratisant les collaborations entre les marques et les créateurs de contenu. Selon l’étude de business Insider Intelligence, le marketing d’influence devrait représenter 15 milliards de dollars en 2022. Alors qu’il n’était estimé qu’ à 6,5 milliards en 2019. La croissance de ce marché me pousse aujourd’hui à créer Influence Corner, le podcast spécialisé dans le marketing d’influence pour les professionnels français. Chaque semaine, j’invite un professionnel du marketing d’influence pour échanger sur un angle spécifique. Son point de vue de part son expérience, son métier permettra d’alimenter et étendre la réflexion pour accompagner toutes les personnes qui évoluent sur ce secteur. Et pourquoi pas un jour créer le premier think tank du marketing d’influence ! Je suis Myriam OUNI, influence specialist j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques. Passionnée par les podcasts et le marketing d'influence, c’est naturellement que j’ai pensé à ce format pour accompagner les nouvelles tendances du marketing d’influence. Suivez le hashtag #InfluenceArountheCorner pour échanger autour des épisodes. Surtout, très important, abonnez-vous à la newsletter pour ne rater aucun épisode et recevoir les bons plans exclusifs à la communauté du podcast Influence Corner. A très vite, Myriam OUNI www.influencecorner.fr (http://www.influencecorner.fr) Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.