Powered by RND
PodcastsTechnologiesFemmes de la Tech
Écoutez Femmes de la Tech dans l'application
Écoutez Femmes de la Tech dans l'application
(48 139)(250 169)
Sauvegarde des favoris
Réveil
Minuteur

Femmes de la Tech

Podcast Femmes de la Tech
Adobe
"Femmes de la Tech" est un podcast produit par Adobe et animé par Sophie Yannicopoulos, Directrice Générale d’Adobe France.Chaque semaine, Sophie échange avec u...

Épisodes disponibles

5 sur 20
  • #8 Anne Guichard, Worldwide Chief E-Commerce Officer chez L'Oréal
    Dans ce nouvel épisode, Sophie Yannicopoulos reçoit Anne Guichard, en charge des programmes et de la transformation digitale chez L’Oréal, pour une discussion inspirante sur son parcours et sa vision du leadership dans un monde en mutation.Animée par le goût du challenge, Anne nous parle de ses 30 ans de carrière et de son évolution à travers ses différents postes au sein du groupe L'Oréal.Elle nous livre son regard sur l’évolution du digital, de l’essor du e-commerce à l’intelligence artificielle générative, en passant par la personnalisation des contenus et la BeautyTech.Un échange captivant, qui nous offre une perspective passionnante sur l’avenir de l’industrie."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    55:58
  • #7 Hélène Chaplain Lambert, Global CIO de Pernod Ricard
    Dans ce nouvel épisode, Sophie Yannicopoulos reçoit Hélène Chaplain Lambert, Global CIO de Pernod Ricard, pour un échange inspirant sur son parcours atypique et le pouvoir des mots dans un environnement complexe.Au fil de la discussion, Hélène revient sur son parcours unique, marqué par une formation littéraire, une carrière dans le conseil et une passion pour la stratégie, avant de rejoindre le géant des vins et spiritueux. Elle partage avec authenticité comment elle a transformé la fonction IT en Global Tech, pour revaloriser les équipes et devenir un véritable moteur stratégique pour l'organisation.On y découvre les défis digitaux d’une industrie aux traditions séculaires et les moyens de préserver l’émotion et la créativité dans un monde de plus en plus influencé par l’intelligence artificielle.Avec élégance et bienveillance, Hélène nous dévoile aussi comment elle a dû adapter son leadership et son discours, dans des débats où l’on ne l'attendait pas.Un échange inspirant et riche en perspectives."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    42:30
  • [EXTRAIT] “J’aime travailler avec des équipes en confiance.”
    L’une des plus grandes forces de Florence Lemetais est sa capacité à animer le collectif et à emmener les gens avec elle vers un objectif. La bonne entente, le droit à l’erreur, la cohésion de groupe sont des valeurs qu’elle porte et qu’elle transmet à chaque fois au sein de ses équipes."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:42
  • [EXTRAIT] “C’est souvent nous qui avons les mauvais gestes avec notre électroménager.”
    Comment faire durer plus longtemps son sèche-linge ? Comment réparer sa cafetière ? Florence Lemetais est devenue une pro du bricolage et nous explique comment rallonger de plusieurs années la durée de vie de nos produits d'électroménager."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:10
  • #6 Florence Lemetais, Directrice commerce et marketing de Fnac Darty
    Dans ce sixième et (déjà) dernier épisode de “Femme de la Tech”, Sophie Yannicopoulos reçoit Florence Lemetais, Directrice commerce et marketing de Fnac Darty, pour une discussion sur le leadership, l’innovation, et l'expérience client dans le secteur du retail.De la télévision au retail en passant par le digital, Florence est aujourd’hui aux commandes de l'expérience client et de la vision produit chez Fnac Darty. Sa mission ? Transformer, inspirer et challenger les standards du secteur.Au programme : des initiatives concrètes pour réinventer l’expérience client. Intelligence artificielle, omnicanalité, campagnes d’"avis longue durée" – Florence partage des solutions innovantes pour un commerce plus durable et axé sur le client. Elle nous confie, avec beaucoup de bienveillance, ses facteurs de succès qui passent par son management passionné, son goût pour le collectif et un équilibre sans faille entre vie professionnelle et personnelle. Entre audace, collaboration et vision, cet échange nous rappelle l’importance d’oser et de rester fidèle à ses valeurs pour avoir un impact."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    41:19

Plus de podcasts Technologies

À propos de Femmes de la Tech

"Femmes de la Tech" est un podcast produit par Adobe et animé par Sophie Yannicopoulos, Directrice Générale d’Adobe France.Chaque semaine, Sophie échange avec une femme brillante à la carrière extradordinaire, arrivée au plus haut sommet d’entreprises mondialement connues.Découvrez, au cours de ces discussions, le parcours de ces leadeuses inspirantes, le style de leadership qui les caractérise et leur manière de s'imprégner de la tech au quotidien pour faire avancer leur métier et leurs équipes.Rendez-vous tous les mardis pour une nouvelle dose d’inspiration ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez Femmes de la Tech, Bubble ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités

Femmes de la Tech: Podcasts du groupe

Applications
Réseaux sociaux
v7.7.0 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 2/12/2025 - 5:19:40 AM