"Femmes de la Tech" est un podcast produit par Adobe et animé par Sophie Yannicopoulos, Directrice Générale d’Adobe France.Chaque semaine, Sophie échange avec u...
[EXTRAIT] “J’aime travailler avec des équipes en confiance.”
L’une des plus grandes forces de Florence Lemetais est sa capacité à animer le collectif et à emmener les gens avec elle vers un objectif. La bonne entente, le droit à l’erreur, la cohésion de groupe sont des valeurs qu’elle porte et qu’elle transmet à chaque fois au sein de ses équipes."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
1:42
[EXTRAIT] “C’est souvent nous qui avons les mauvais gestes avec notre électroménager.”
Comment faire durer plus longtemps son sèche-linge ? Comment réparer sa cafetière ? Florence Lemetais est devenue une pro du bricolage et nous explique comment rallonger de plusieurs années la durée de vie de nos produits d'électroménager."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
1:10
#6 Florence Lemetais, Directrice commerce et marketing de Fnac Darty
Dans ce sixième et (déjà) dernier épisode de “Femme de la Tech”, Sophie Yannicopoulos reçoit Florence Lemetais, Directrice commerce et marketing de Fnac Darty, pour une discussion sur le leadership, l’innovation, et l'expérience client dans le secteur du retail.De la télévision au retail en passant par le digital, Florence est aujourd’hui aux commandes de l'expérience client et de la vision produit chez Fnac Darty. Sa mission ? Transformer, inspirer et challenger les standards du secteur.Au programme : des initiatives concrètes pour réinventer l’expérience client. Intelligence artificielle, omnicanalité, campagnes d’"avis longue durée" – Florence partage des solutions innovantes pour un commerce plus durable et axé sur le client. Elle nous confie, avec beaucoup de bienveillance, ses facteurs de succès qui passent par son management passionné, son goût pour le collectif et un équilibre sans faille entre vie professionnelle et personnelle. Entre audace, collaboration et vision, cet échange nous rappelle l’importance d’oser et de rester fidèle à ses valeurs pour avoir un impact."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
41:19
[EXTRAIT] “En B2B, il ne suffit pas de se différencier, il faut révéler qui on est vraiment.”
Une relation en B2B n’est jamais un long fleuve tranquille, il y aura de très bons moments comme des périodes très difficiles. Virginie Regis nous expliquer pourquoi il est donc important d'être très honnête sur la façon dont on travaille afin de commencer la relation sur des bases saines."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
1:13
[EXTRAIT] "À 7 ans, les garçons et les filles ont le même rapport aux mathématiques."
C’est malheureusement après l'âge de 7 ans qu’une scission se crée et que les petites filles sont malheureusement moins poussées vers des métiers d’ingénieurs que les petit garçons. En Inde, la parité est quasiment atteinte, un modèle à prendre et qui inspire beaucoup Virginie Regis."Femmes de la Tech" est un podcast powered by Adobe France Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
"Femmes de la Tech" est un podcast produit par Adobe et animé par Sophie Yannicopoulos, Directrice Générale d’Adobe France.Chaque semaine, Sophie échange avec une femme brillante à la carrière extradordinaire, arrivée au plus haut sommet d’entreprises mondialement connues.Découvrez, au cours de ces discussions, le parcours de ces leadeuses inspirantes, le style de leadership qui les caractérise et leur manière de s'imprégner de la tech au quotidien pour faire avancer leur métier et leurs équipes.Rendez-vous tous les mardis pour une nouvelle dose d’inspiration ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.