Je m’appelle Anöuk, je suis réalisatrice mais aussi Dj et productrice sous le nom de ULTRANÖUK. Que ce soit en tournage ou en tournée, ces dernières années m’on...
Prendre le temps de progresser et aller à contre-courant avec VOYOU
Dans ce premier épisode, je reçois VOYOU !
Un artiste haut en couleurs, trompettiste de talent mais surtout multi instrumentiste. Il a grandit dans le nord de la France où il a joué dès son plus jeune âge dans des orchestres d’harmonie puis dans des groupes avant de lancer son projet en solo. Après avoir écumé les scènes des plus grands festivals, il a - en janvier dernier - fait salle comble à l’Olympia où il a pu présenter son dernier album “Les Royaumes Minuscules”.
Ensemble, on parlera d’orchestre et de groupes, de projet solo, de Vanessa Paradis et des étapes d’un succès construit progressivement et en douceur.
Bienvenue dans Pogo Club, le podcast qui t'aide à sortir de la mêlée !
Talent management : Suzon Depraiter. Studio : FGO Barbara. Aide à l’écriture : Agathe Delannoy. Mix : Baptiste Dupin. Montage, musique et blabla : Anöuk Tikoudane-Trégan.
--------
1:13:14
Bienvenue dans le Pogo Club <3
Je m’appelle Anöuk, je suis réalisatrice mais aussi Dj et productrice sous le nom de ULTRANÖUK. Que ce soit en tournage ou en tournée, ces dernières années m’ont permis de rencontrer de nombreux.ses artistes avec qui j’ai pu parler de sujets qu’on n’aborde pas toujours avec les médias.
Certaines de ces discussions ont eu une merveilleuse influence sur mon évolution artistique. Avec le Pogo Club je souhaite recréer les conditions de ces conversations intimes afin d’en faire bénéficier le plus grand monde.
Le Pogo Club, c’est le podcast de celle.eux qui n’ont pas peur de jouer des coudes pour sortir de la mêlée !
Talent management : Suzon Depraiter & Maison Foule. Studio : Supermind . Mix : Baptiste Dupin. Musique : Anöuk Tikoudane-Trégan.
Je m’appelle Anöuk, je suis réalisatrice mais aussi Dj et productrice sous le nom de ULTRANÖUK. Que ce soit en tournage ou en tournée, ces dernières années m’ont permis de rencontrer de nombreux.ses artistes avec qui j’ai pu parler de sujets qu’on n’aborde pas toujours avec les médias. Ces échanges ont eu une merveilleuse influence sur ma carrière. Avec le Pogo Club je souhaite recréer les conditions de ces conversations intimes afin d’en faire bénéficier le plus grand monde. Le Pogo Club, c’est le podcast de celle.eux de qui n’ont pas peur de jouer des coudes pour sortir de la mêlée !