#5 | Avoir du style, ça fait vraiment courir plus vite ?
On parle de style en course à pied avec notre invité du jour. Jack. Est-ce qu'avoir du style, ça fait vraiment courir plus vite ? Et bien peut-être. Si vous voulez le savoir il faut écouter cet épisode. En tout cas, on partage des choses, des inspirations, des idées pour courir en étant plus élégant, plus élégante. Pour que nous tous, les middle du running rayonnons de notre classe lors de nos sorties running. Même et surtout en EF (quand tout le monde peut admirer notre style unique). Bonne écoute.
--------
35:34
#4 | Middle diabétique, Laëtitia va faire le marathon de Paris
Laëtitia va faire son premier marathon à l’occasion du Marathon de Paris en avril. Elle est novice mais pas vraiment. C’est une middle novice de la course à pied mais déjà une bonne sportive. Et en plus de ça, une super warrior parce qu’elle doit gérer sa glycémie à cause du méchant diabète.On parle de la prépa, du diabète, de la Team Running Intersport et d’un tas de petites choses autour de la course à pied. Bonne écoute.
--------
44:20
#3 | (Le débrief) ¿Cómo Se dice courir vite en espagnol ?
Holà chicos, chicas, on parle espagnol dans ce nouvel épisode (enfin pas vraiment). On parle des tapas, la spécialité espagnole, c'est vraiment bon d'ailleurs. Mais on parle surtout du débrief de la course de Mathieu qui a participé au Marathon de Séville en février dernier. C'est court, rapide (comme lui pendant la course peut-être, sans spoiler), c'est léger... Voilà, ça se consomme comme des empanadas à l'heure de l'apéro. Adiós. Bonne écoute.
--------
21:51
#2 | C’est quoi un middle du running ?
Un middle du running c'est quoi ? Avec Jean on a tenté de mettre un visage ou plutôt des visages sur le concept de middle du running. Un middle c'est probablement vous, nous, et quelques uns de vos amis les plus fidèles. Pour le savoir, il faut écouter cet épisode. Bonne écoute.
--------
48:48
#1 | Au début, la course c’est chiant non ?
Débuter la course à pied c’est un lot d’émotions, mais c’est surtout très chiant. L’envie n’est pas là, la motivation est au plus bas et le point de côté s’invite sur nos sorties sans qu’on lui demande. Bref, quand tu cours pas, tu comprends pas ce qu’on te raconte : Comment ça, vous prenez du plaisir à courir vous ? Le plaisir c’est pas la première chose qui nous vient à l’esprit quand on commence. Mais heureusement (ou pas) ça évolue au fil du temps. À la fin (vraiment à la fin) on commence par aimer nous aussi. C’est tout le sujet de l’épisode du jour. Bonne écoute.