Dans cette 1035e éditions La Planète Bleue analyse l'effondrement de la marque Tesla et la croisade de Trump contre la recherche, s'intéresse à la bienveillance des dauphins et reste dans les profondeurs avec le narval.
--------
1:30:14
La Planete Bleue no 1034
Dans cette 1034e édition nous allons plonger dans les profondeurs océaniques, parler des chasseurs, aborder un sujet tabou, évoquer l'IA et les animaux, découvrir les chants thermiques de Michel Moglia et écouter Talking Heads.
--------
1:30:21
La Planete Bleue no 1033
Dans cette 1033è édition nous tenterons de mieux comprendre le langage des animaux, nous découvrirons le son de l'Ukraine et le dernier film de Wim Wenders, nous parlerons des disquaires et nous intéresserons au castor, sympa et bricoleur.
--------
1:30:08
La Planete Bleue no 1032
Dans cette 1032e édition nous allons évoquer « l'éco-guerrier » Paul Watson, parler des Tupamaros, traverser un curieux cimetière de voitures en pleine forêt, découvrir un titre rare d'Art Of Noise et nouveau visage de Berlin, ex capitale du cool...
--------
1:30:06
La Planete Bleue no 1031
Dans cette 1031e édition La Planète Bleue s'intéresse aux écoles d'architecture, s'interroge sur l'origine des fortunes des constructeurs allemands et un cimetière de voitures en pleine forêt, puis découvre le nouvel album de François Schuiten et un weste
Avec sa volonté farouche d'exposer de nouvelles idées, de nouvelles attitudes, de nouveaux concepts, des perspectives non encore établies, La Planète Bleue se démarque radicalement de tout ce qui se fait à la radio. Mondiale et futuriste, insoumise, non-alignée, anticonformiste, La Planète Bleue propose chaque mois des musiques différentes et des infos différentes. Il s'agit d'inviter l'écouteur(se) à porter un regard original sur l'actualité et sur le monde. Et d'immiscer un souffle d'utopie, de ré-enchanter la radio. Science-fiction musicale et planète sans frontières, ici se dessinent les sons de demain.