Se réunir autour d’un feu pour échanger des récits personnels, avec les bruits de la forêt en fond sonore… voilà le genre de moments qu’ont voulu recréer Patric...
La Veillée #74 : Une maison de campagne, par Aurélie
Lorsqu'elle était adolescente, Aurélie est partie en vacances avec sa mère dans une vieille maison près d'un château. Ce qui s'y est passé continue à la troubler aujourd'hui. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
17:17
La Veillée #73 : Le monstre dans le noir, par Roman Doduik
Le traumatisme d'enfance de Roman, c'est Shining. Alors quand il passe la nuit dans un hôtel, ses fantômes ont tendance à le rattraper... Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
14:13
La Veillée #72 : La dame au bout de la rue, par Valentin
Pour la Veillée d'Halloween, Valentin était venu nous raconter une rencontre qu'il n'oubliera jamais... Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
7:08
La Veillée #71 : Intrusion, par Chahine
En rentrant de voyage, parfois, on peut avoir de mauvaises surprises. Des factures dans la boite aux lettres, un dégât des eaux, etc. Dans le cas de Chahine et sa famille, on est sur un autre niveau... Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
11:33
La Veillée #70 : Les fantômes du Queen Mary, par Vanessa
Vanessa est chasseuse de fantômes. Depuis plusieurs années, elle se rend sur des lieux réputés hantés pour essayer de comprendre ce qui s'y passe. Pour la Veillée, elle est venue nous raconter sa visite du Queen Mary... Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Se réunir autour d’un feu pour échanger des récits personnels, avec les bruits de la forêt en fond sonore… voilà le genre de moments qu’ont voulu recréer Patrick Baud et Damien Maric : ceux que l’on partage entre amis les soirs d’été, en découvrant chaque nouvelle histoire avec émerveillement.« La Veillée » est inspirée d’un concept américain, « The Moth », créé par le poète et romancier Georges Dawes Green en 1997. Le principe est simple : une scène, un public, et des histoires extraordinaires racontées par les personnes qui les ont vécues... Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.