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Uptoo
Le podcast inspirant pour les dirigeants commerciaux Toutes les deux semaines, nous recevons des dirigeants et directeurs commerciaux inspirants pour échanger e...

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5 sur 194
  • Hors-série - Les nouveaux métiers de la vente
    Aujourd'hui, nous vous proposons un format un peu spécial : l'audio de notre webinar consacré aux nouveaux métiers de la vente B2B. Un sujet incontournable pour toutes les équipes commerciales qui souhaitent rester compétitives dans un environnement en constante évolution.Au programme :01:29 - Présentation de notre invitée05:52 - Aperçu des tendances en vente B2B09:59 - Le rôle de SDR22:59 - Le rôle de BDR28:07 - Évolution du rôle d'Account Executive41:09 - Importance du Customer Success Manager49:44 - Le rôle du Sales Ops53:59 - Le rôle du Sales Enablement Specialist1:02:09 - Questions / RéponsesPour ce webinar, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Anaïs Boisseau, collaboratrice chez Uptoo depuis trois ans et experte des nouveaux rôles commerciaux. Anaïs pilote l’offre Uptoo dédiée à ces métiers émergents et partage avec nous ses meilleures pratiques pour naviguer dans un paysage commercial en pleine mutation.Au programme : des conseils concrets, des informations pratiques et des réponses aux questions posées en direct lors de ce webinar.Si vous souhaitez visionner la version complète, elle est également disponible sur notre chaîne YouTube.Bonne écoute, et Vive la Vente ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    1:13:47
  • Saison 7 - Le Best-Of
    Bienvenue sur Vive la Vente, le podcast qui apporte des solutions simples à mettre en place pour booster l'efficacité de votre équipe commerciale. C’est la fin de cette année 2024, le podcast reviendra le 7 janvier avec - je vous le dis en avant-première - le directeur commercial en charge des ventes terrain de Planity.Il gère 90 commerciaux terrain et c’est un épisode aussi court qu’efficace et rempli de bonnes pratiques, vous verrez.En attendant, je vous propose un best-of de nos 8 premiers épisodes de la saison, avec les phrases marquantes qui sont en introduction de chaque épisode.On a eu à nouveau la chance de recevoir de très belles entreprises, d’entendre de très belles histoires de vente, je pense notamment à SNCF, Welcome to the Jungle, Geodis…Vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir certaines de leurs “punchlines” dans ce best-of.👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici :https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    7:20
  • Best-of Zoī : La bonne personne vaut 4-5 recrutements moyens
    Dans ce court extrait exclusif, Ismaël Emelien et Paul Dupuy, co-fondateurs de Zoï, reviennent sur un principe aussi simple qu'essentiel : miser sur les bonnes personnes change tout.Ils partagent :- Pourquoi un excellent recrutement impacte 4 à 5 fois plus qu’un compromis trop moyen.- Comment identifier les talents qui feront la différence, avec rigueur et exigence.- L’importance d’avoir des équipes engagées et passionnées pour soutenir une croissance rapide.Cet extrait est à retrouver à 41:32 dans notre épisode complet.👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici :https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    2:53
  • Best-of Zoī : Le NPS grâce à l'humain
    Dans ce court extrait exclusif, Ismaël Emelien et Paul Dupuy, co-fondateurs de Zoï, expliquent comment ils atteignent un NPS exceptionnel de 70 dans un secteur où la moyenne européenne est à -30.Leur secret ? Garantir une expérience client extraordinaire grâce à des relations commerciales de qualité :- Recruter des profils rigoureux et passionnés pour garantir une expérience client irréprochable.- Aligner toutes les équipes (médicales, commerciales, Customer Success) autour d’une exigence commune.- Faire du service client un véritable levier de performance.Cet extrait est à retrouver à 32:05 dans notre épisode complet.👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici :https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    4:43
  • S07E08 - 5 millions de CA dès la première année
    Au programme :• 03:08 : Introduction de nos invités• 07:13 : Comment est née l'idée Zoī• 15:11 : La proposition de valeur• 21:53 : Pourquoi une cible B2B ?• 26:37 : La force du bouche-à-oreille• 32:05 : Le NPS et l'expérience client• 39:20 : Notion et process de vente• 44:57 : Conseils de finEn bref :Pour ce huitième épisode de notre septième saison de Vive la Vente, nous avons eu le plaisir de recevoir non pas un, mais deux invités : Ismaël Emelien et Paul Dupuy, co-fondateurs de Zoī.Ils nous partagent les coulisses d’un succès commercial hors du commun, aussi unique que leur produit.Zoī est une entreprise à mission qui redéfinit les standards de la médecine préventive. Installée dans un centre de 2000 m² truffé d’innovations en plein cœur de Paris, ils proposent un bilan physique à 360°, en exploitant les données et les sciences comportementales. C’est ce qu’on appelle un “check-up”.Et la profondeur marché de cette verticale santé méconnue et très coûteuse est monumentale.En seulement un an d’existence, Zoī a su conquérir une clientèle exigeante, notamment au sein des cadres du CAC40 et du SBF120, avec des références telles que L’Oréal et Veolia. Depuis son ouverture en novembre 2023, plus de 1000 check-up ont été réservés, et 600 déjà réalisés : Zoī va atteindre 5 millions de CA après seulement un an d’existence.Ce succès tonitruant s’explique par un produit unique, mais aussi et surtout grâce à un bouche-à-oreille d’exception assuré par des relations commerciales extra-ordinaires : un tiers de leurs clients déclenche une nouvelle vente dans les 4 mois, tandis que Zoī affiche un NPS exceptionnel de 70, là où la moyenne européenne dans le secteur de la santé est de -30.Pour comprendre les méthodes commerciales qui accompagnent un produit si singulier, une telle croissance et des relations clients au cœur de la génération de revenu, voici les questions que nous avions préparées pour Ismaël et Paul :- Comment des méthodes commerciales ont-elles été pensées pour accompagner une proposition de valeur aussi unique ?- Avec une demande qui dépasse déjà l’offre à moyen terme, quelles stratégies sont mises en place pour gérer cette anticipation tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client ?- Comment Zoī jongle entre clients B2B et B2C, et quelles méthodes exploitent-ils pour maximiser le bouche-à-oreille et les partenariats dans l’acquisition client ?En une phrase : dans ce dernier épisode de l’année, on découvre comment une entreprise parvient à générer 5 millions de CA dès sa première année en misant tout sur la qualité d’un service unique en son genre.Bonne écoute, et Vive la Vente !👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici :https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    48:27

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À propos de Vive la vente !

Le podcast inspirant pour les dirigeants commerciaux Toutes les deux semaines, nous recevons des dirigeants et directeurs commerciaux inspirants pour échanger et partager les méthodes et bonnes pratiques qui leur ont permis de construire de redoutables machines de vente btob.Process, outils, techniques de vente… Chaque épisode vous apportera des solutions simples à mettre en pratique chez vous, pour booster l’efficacité de votre équipe et vous transformer commercialement. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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