Powered by RND
PodcastsArtsLanding Podcast
Écoutez Landing Podcast dans l'application
Écoutez Landing Podcast dans l'application
(48 139)(250 169)
Sauvegarde des favoris
Réveil
Minuteur

Landing Podcast

Podcast Landing Podcast
Landing Partners
Le podcast qui vous plonge au coeur du succès digital des marques de mode et de lifestyle, conçu par Landing Partners, l'agence experte en marketing digital pou...

Épisodes disponibles

5 sur 12
  • CAREL - L'art de réinventer l'intemporel
    Babies vernies, rétro intemporel, Alexa Chung… Vous pensez à ? Carel, bien sûr !Depuis 1952, cette maison iconique traverse les époques et séduit chaque génération. Sous l’impulsion de Frédérique Picard, Carel se réinvente avec audace, alliant modernité et héritage.Au cœur de ce renouveau : la Kina, babies emblématique qui unit élégance et confort.Dans cet épisode découvrez comment : Réveiller une maison endormie et lui redonner son éclatL’importance du digital dans la modernisationLes valeurs qui font le succès de Carel aujourd’huiHéritage, défis et réinvention pour les années prochaines Bref, un échange passionnant sur l’équilibre entre tradition et innovation. À écouter dès maintenant ! 🎧Landing Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Visitez www.landing.partners/fr pour plus d'info.Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    45:09
  • MAISON GUILLEMETTE - De l'intuition à la réalisation, l'histoire d'une marque singulière
    🎙 Maison Guillemette : de l'intuition à la réalisation, l'histoire d'une marque singulièreDans cet épisode du Landing Podcast, plongez dans l’univers de Guillemette Bataille, fondatrice de Maison Guillemette. Partie d’une simple blouse noire ornée d’une broche, elle a su transformer sa marque initialement dédiée aux accessoires en une maison de prêt-à-porter et de mariage, conjuguant élégance et singularité.Animée par son intuition et une gestion rigoureuse, Guillemette incarne une entrepreneure complète, alliant créativité, stratégie et vision à long terme. Comment a-t-elle su imposer son style et accompagner cette belle évolution ?🎧 Écoutez son parcours inspirant dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute.Landing Podcast est le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Visitez www.landing.partners/fr pour plus d'info.Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    50:45
  • OH MY CREAM - Le succès du concept store digital et retail beauté et bien-être holistique
    ✨ Pour le lancement de cette 2ᵉ saison, nous avons l'immense plaisir d'accueillir Fanny Morel plus connu sous le nom de @cheesymagazine sur Instagram, Directrice Communication chez Oh My Cream. 🌿 Découvrez comment Oh My Cream s'est imposé comme LE concept store incontournable, alliant digital et retail, pour offrir le meilleur de la beauté holistique. 🎙 Un épisode qui mêle passion pour la beauté, bien-être holistique et réflexions stratégiques. À ne pas manquer !Landing Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Visitez www.landing.partners/fr pour plus d'info.Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    51:52
  • KAROLINSKI PR - Agence RP 360° et Communication, ses évolutions par le digital
    Pour clôturer la saison 1 du Landing Podcast, nous recevons Judith Karolinski, fondatrice de l’agence RP et Communication 360° Karolinski PR, située rue Saint-Honoré à Paris.Judith nous partage son parcours, la création de son agence il y a 7 ans, et comment le digital a transformé les bureaux de presse. Proche de ses clients, elle mobilise son réseau et son équipe pour accroître leur notoriété, loin des approches traditionnelles.Dans cet épisode, elle donne 3 conseils concrets pour les marques en quête de visibilité, aborde les défis des RP de demain, et analyse l’évolution de TikTok. Judith incarne l’idée que l’échec est une opportunité, et son approche centrée sur l’humain est une véritable source d’inspiration. Un épisode à ne pas manquer !Landing Podcast : Le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Visitez www.landing.partners/fr pour plus d'info.Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    38:50
  • WASTED PARIS - Cohérence et passion : les clefs d’un succès durable
    Fang a grandi au cœur des ateliers de fabrication de cuir de ses parents, où s'est forgée sa passion pour les vêtements. Cet amour pour la mode s’est intensifié au fil de son parcours, d’abord pendant ses études, puis en travaillant pour un retailer, où il arpentait l’Île-de-France pour dénicher des trésors vintage dans les friperies. Fort de cette expérience, il a décidé, avec son associé, de créer une marque qui leur ressemble. Leur aventure a commencé humblement, dans le garage familial, avec des t-shirts imprimés de leurs propres designs. Très vite, les choses se sont accélérées : à seulement 26 ans, Fang lance une marque de streetwear qui conjugue mode, photographie et références musicales, des éléments qui demeurent aujourd’hui au cœur de chacune de ses collections. Dans cet épisode, Fang partage ses précieux conseils pour créer un produit signature. Il nous raconte comment son exigence, sa passion pour la qualité, et ses équipes composés de véritables passionnés de mode l’ont aidé à bâtir une marque qui rayonne aujourd’hui à l’international, des États-Unis à l’Asie. Fang dévoile également les coulisses de son travail de préparation minutieuse : comment il façonne une image et un produit qui résonnent auprès de son public. Il explique aussi comment son équipe utilise Instagram comme source d’inspiration, tout en collaborant avec Landing Partners pour optimiser l’expérience client. Enfin, il met en lumière l’importance de la cohérence dans le développement de sa marque, en tant que levier de croissance puissant. Un épisode inspirant, où cohérence et amour de la mode se révèlent être les moteurs d’un succès durable.Le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Visitez www.landing.partners/fr pour plus d'info.Realisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    42:46

Plus de podcasts Arts

À propos de Landing Podcast

Le podcast qui vous plonge au coeur du succès digital des marques de mode et de lifestyle, conçu par Landing Partners, l'agence experte en marketing digital pour ces secteurs. Visitez www.landing.partners/fr (http://www.landing.partners/fr) pour plus d'info. Realisé avec l'aide de Flanders Investment & Trade Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez Landing Podcast, HABITUDES ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités
Applications
Réseaux sociaux
v7.8.0 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 2/22/2025 - 6:57:30 AM