"Voici six épisodes d’un podcast que j’avais fabriqué pour envoyer aux musicien·nes qui m’ont accompagné dans la création de plouf ! (Léviathan), le disque de r...
Dans ce premier épisode du podcast, je prends une voix assez sérieuse, pour expliquer grosso modo d'où viennent les idées de mon premier album. On dirait que je suis triste mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas le cas, je suis simplement concentré, c’est ma voix de quand je suis concentré, au fond de moi je suis très excité et heureux de pouvoir parler à des vrai.es musicien.nes. En effet, le podcast était adressé à La Brume, le groupe avec lequel on fera plouf! (Léviathan)."Voici six épisodes d’un podcast que j’avais fabriqué pour envoyer aux musicien·nes qui m’ont accompagné dans la création de plouf ! (Léviathan), le disque de reprises de Léviathan, mon premier album. C’était avant les enregistrements et les recompositions, en préambule de notre travail commun. C’était pour leur mettre de la musique dans les oreilles et des idées dans la tête. Maintenant que le disque est fait, c’est drôle de réécouter ces épisodes : c’est presque comme regarder le passé dans une boule de cristal". Flavien Berger Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
"Voici six épisodes d’un podcast que j’avais fabriqué pour envoyer aux musicien·nes qui m’ont accompagné dans la création de plouf ! (Léviathan), le disque de reprises de Léviathan, mon premier album. C’était avant les enregistrements et les recompositions, en préambule de notre travail commun. C’était pour leur mettre de la musique dans les oreilles et des idées dans la tête. Maintenant que le disque est fait, c’est drôle de réécouter ces épisodes : c’est presque comme regarder le passé dans une boule de cristal". Flavien Berger Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.