Faut Qu’on Cause… Être femme en 2025 : entre liberté et pression sociale
Pourquoi, en 2025, une femme qui choisit d’être au foyer est-elle jugée ? Et pourquoi celles qui font carrière doivent-elles encore se battre contre des préjugés ? Dans cet épisode, on parle de liberté de choix, des clichés qui pèsent sur les femmes et de la place qu’on leur impose parfois.Femme au foyer, entrepreneure, salariée… Chaque choix mérite respect et reconnaissance. Et toi, qu’en penses-tu ? Viens en discuter avec nous !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
15:11
Faut Qu’on Cause… la douceur du ramadan
✨ NOUVEL ÉPISODE DE PODCAST – SPÉCIAL RAMADAN ✨Le Ramadan approche, et avec lui, son lot de spiritualité, de défis et de belles résolutions. Dans cet épisode, on partage nos réflexions, nos préparations et nos conseils pour vivre ce mois sacré de la meilleure façon possible. 🌙💛Que tu jeûnes pour la première fois ou que tu sois un habitué, on aborde tout : l’organisation, la foi, la gestion du quotidien… et bien sûr, l’importance de la bienveillance envers soi-même.Dis-moi en commentaire : Qu’est-ce que le Ramadan représente pour toi ? 🕌✨🎧 Écoute l’épisode dès maintenantHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
17:55
Faut Qu’on Cause…On répond a vos questions avec Monsieur
Dans cet épisode, on répond à vos questions sur notre couple ! Vous nous avez posé des questions, et on joue le jeu en y répondant sans filtre.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
32:44
Faut Qu’on Cause… l’énergie feminine
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
29:47
Faut Qu’on Cause…On réagit à vos histoires
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Salut tout le monde !!!
Je m'appelle Assya j'ai 18 ans et aujourd'hui je decide de me lancer dans ce podcast pour vous partager un peu de tout , en passant du rire au larmes , des podcasts remplis de confessions et d'emotion.
J'ai decide de le mettre en place pour que mon experience et mes reflexions vous aide et surtout pour vous rappelez que vous n'etes pas seules <3
Sur ceux je vous souhaite une bonne ecoute.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.