Powered by RND

On The Verge

ALP
On The Verge
Dernier épisode

Épisodes disponibles

5 sur 152
  • #109 Hugues : « J’en avais honte, je ne sais pas pourquoi. »
    Bienvenue dans ce nouvel épisode de On The Verge, le podcast où l’on explore toutes les nuances de la sexualité masculine, sans détour et sans tabou.Aujourd’hui, c’est Hugues, 35 ans, qui a accepté de revenir sur un chemin pas toujours simple : celui de ses débuts dans la sexualité. Il nous parle avec une grande honnêteté de ses premières fois compliquées, de ce fétiche singulier qu’il a longtemps gardé pour lui… et du temps qu’il lui a fallu pour l’accepter, et surtout, pour oser en parler à ses partenaires.Son parcours, c’est celui d’un homme qui a appris à se libérer du regard des autres, à assumer ses "bizarreries", comme il dit avec le sourire, et à se construire une sexualité qui lui ressemble. Aujourd’hui en couple, il explore des formes plus libres et alternatives de relation, avec une sérénité qu’il avait à cœur de partager ici.Un épisode qui fait du bien, qui dédramatise, qui ouvre des espaces, et qui rappelle une chose essentielle : il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de désirer — tant qu’on le fait en conscience et dans le respect de soi et de l’autre.Et si ce podcast vous parle, si cet épisode vous touche, prenez un instant pour laisser un commentaire, une note, un partage autour de vous. Rejoignez-nous aussi sur Discord et sur Instagram pour continuer à faire vivre ces discussions en dehors du micro.Bonne écoute :)** Infos **💬 Pour rejoindre le DISCORD ON THE VERGE : https://discord.gg/K96DuFYaYR🎤 Pour proposer votre témoignage : http://tinyurl.com/mu9ac74r🎶 Crédit musique : @Sloww_off💜 Instagram : @ontheverge_podcast💙 Facebook : @onthevergepodcast💌 Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:17:18
  • #108 Maxime : « J’ai eu un sentiment filial avec les étoiles. »
    Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Maxime, 41 ans, un homme qui a toujours su ce qu’il voulait faire de sa vie… et qui pourtant a dû traverser des tempêtes intérieures pour vraiment se trouver.Depuis l’âge de 14 ans, Maxime sait quel métier le fait vibrer, ce métier-passion qu’il exerce aujourd’hui encore avec conviction. Mais derrière cette clarté professionnelle, il y a eu l’ombre… celle de deux dépressions profondes, qui l’ont confronté à lui-même, à son corps, à ses désirs, à sa spiritualité aussi.Maxime nous parle avec sincérité de son parcours intime : la découverte tardive de la sexualité partagée — il a perdu sa virginité à 28 ans —, après des années d’exploration personnelle. Puis, une expérience qui va tout bouleverser : un éveil spirituel, survenu lors de la recherche du plaisir prostatique, qui a marqué un tournant décisif dans sa vie intérieure. Cette expérience l’a ouvert à une autre voie : celle du tantrisme. Plus qu’un simple apprentissage, c’est un chemin de vie qu’il explore à travers stages, lectures, pratiques… mais surtout, une nouvelle manière d’être présent à soi, à l’autre, au monde. Et bien sûr, comme toujours ici, les propos de l’invité n’engagent que lui, son vécu, son regard.Pour ce 108ème épisode, il nous livre ici un témoignage intime, puissant, sur le lien entre corps, esprit, plaisir et guérison. Si cet échange vous parle, si vous aimez ce que vous entendez, pensez à laisser un commentaire positif sur votre plateforme d’écoute, ça m’aide énormément à faire vivre ce podcast. Parlez-en autour de vous, partagez-le à quelqu’un que ça pourrait toucher. Et surtout, rejoignez-nous sur Discord : on y continue la discussion, on partage, on se soutient… bref, c’est vivant !Voici quelques ressources que Maxime partage avec vous : 👉 Cette vidéo est essentielle pour découvrir l'orgasme prostatique: https://www.dailymotion.com/video/x5zabe 👉 Le guide Aneros sur nouveaux plaisirs.fr👉https://www.nouveauxplaisirs.fr/respiration-clef-du-plaisir-sexuel/51705👉https://www.nouveauxplaisirs.fr/meditation-kundalini-osho/48026👉 https://www.nouveauxplaisirs.fr/tantra-decouverte-orgasme-extatique/29243 👉 https://www.youtube.com/watch?v=YfYyIW3mfVo👉 https://www.youtube.com/watch?v=6_U6jw7UvYo** Infos **💬 Pour rejoindre le DISCORD ON THE VERGE : https://discord.gg/K96DuFYaYR🎤 Pour proposer votre témoignage : http://tinyurl.com/mu9ac74r🎶 Crédit musique : @Sloww_off💜 Instagram : @ontheverge_podcast💙 Facebook : @onthevergepodcast💌 Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:18:36
  • #107 Greg : «  Et là, je fais la démarche de voir une Escort. »
    C’est dans une ville moyenne du Centre de la France que j’ai rencontré Greg, un homme timide et attachant, enfant des années 90. Il se souvient avec amusement de ses premiers émois, marqués par les émissions nocturnes de Difool et les films cryptés de Canal+.En couple depuis 13 ans, Greg raconte avec nostalgie les dix premières années heureuses et épanouies vécues aux côtés de sa compagne. Mais il y a cinq ans, l’arrivée de leur enfant vient bouleverser cet équilibre. Si la grossesse se passe bien, l’accouchement est difficile et le post-partum particulièrement éprouvant pour sa femme. Peu à peu, leur intimité s’efface, et le manque de communication dans le couple plonge Greg dans un profond sentiment de solitude et d’incompréhension.Après plusieurs mois d’attente et de frustration, il prend la décision de rencontrer une escorte. Pendant plusieurs mois, il fréquente différentes professionnelles, avec des expériences parfois réussies, parfois décevantes. Jusqu’à ce qu’il noue un lien particulier avec l’une d’entre elles, une relation qu’il décrit aujourd’hui comme amicale.Récemment, après de longues discussions avec sa femme, leur couple prend un nouveau tournant. Leur "contrat" évolue : ils optent pour un modèle de couple ouvert, bien que, pour l’instant, seul Greg explore cette nouvelle dynamique.Ce témoignage rare met en lumière à quel point l’arrivée d’un enfant transforme profondément l’intimité d’un couple. Greg partage sans filtre son ressenti : le manque de relations charnelles, le besoin de se sentir désiré, et ce qui l’a conduit à franchir le pas des relations tarifées.Ses mots lui appartiennent, et je vous invite à les écouter avec bienveillance et ouverture. Merci pour votre écoute.Dans cet épisode, on parle de : => Téo #28 / Saison 2=> Julien #96 / Saison 6** Infos **💬 Pour rejoindre le DISCORD ON THE VERGE : https://discord.gg/K96DuFYaYR🎤 Pour proposer votre témoignage : http://tinyurl.com/mu9ac74r🎶 Crédit musique : @Sloww_off💜 Instagram : @ontheverge_podcast💙 Facebook : @onthevergepodcast💌 Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:05:20
  • #106 Antoine : «  Je me satisfait d’un sexe un peu classique »
    Antoine, 34 ans, replonge dans ses souvenirs d’adolescence : la découverte de la masturbation, les premiers émois amoureux, une puberté sans heurts… et, avec un peu d’humour, l’intensité de ses écrits sur Skyblog !Il se définit comme un "clipper", enchaînant les relations longues avec peu d’intervalles entre elles. Ce schéma l’a amené à vivre des histoires d’amour marquantes, chacune avec ses défis : une relation de plus de deux ans sans pénétration, en raison du vaginisme de sa partenaire, puis une histoire de huit ans avec une femme dont il tombe éperdument amoureux. Mais entre la distance imposée par leurs études et la routine du quotidien une fois réunis, la relation s’érode. Il met fin à cette histoire, non sans regrets, conscient que la perte de libido, le manque de compréhension mutuelle et ses propres frustrations ont contribué à créer des zones grises dans leur intimité.Après une autre relation qui lui permet de renouer avec une sexualité plus épanouie, Antoine rencontre sa compagne actuelle. Aujourd’hui, il est amoureux et en couple, mais il continue de s’interroger sur sa manière de vivre le couple, cherchant à construire une relation équilibrée, fondée sur l’harmonie et la communication.Avec sincérité, Antoine partage un parcours qu’il qualifie de "simple et traditionnel", sans drames ni traumatismes majeurs, porté par une famille unie et aimante. Mais à travers son témoignage, il adresse un message essentiel aux hommes : oser parler de sexualité entre eux, s’ouvrir avec bienveillance et cultiver une forme de fraternité autour de ces sujets encore trop tabous.Bonne écoute ! 🎙️Dans cet épisode, on parle de : => L'épisode #96 avec Aurélien qui parle de naturisme => Les 5 langages de l’amour de Gary Chapman : Les paroles valorisantes, Les moments de qualité, Les cadeaux, Les services rendus, Le toucher physique. => Le podcast Entre nos lèvres (sexualité féminine)** Infos **💬 Pour rejoindre le DISCORD ON THE VERGE : https://discord.gg/K96DuFYaYR🎤 Pour proposer votre témoignage : http://tinyurl.com/mu9ac74r🎶 Crédit musique : @Sloww_off💜 Instagram : @ontheverge_podcast💙 Facebook : @onthevergepodcast💌 Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:06:56
  • #105 Jules : «  C’est pas facile de parler de sa b*** entre mecs, à fortiori quand elle ne fonctionne pas comme on voudrait. »
    Jules, 37 ans, a eu la chance de vivre de belles histoires d’amour et de passion, qui ont chacune contribué à façonner l’homme qu’il est aujourd’hui. De ses premiers pas dans une sexualité hésitante et peu épanouie à des expériences plus audacieuses avec des partenaires et des pratiques moins conventionnels, il partage avec nous le fruit de son cheminement et de ses réflexions.Aujourd’hui, Jules se confie à mon micro à une étape clé de sa vie, où il s’interroge sur ses désirs, son orientation et sa relation à son corps. Depuis plus de dix ans, il est confronté à des troubles érectiles qui prennent de plus en plus de place dans son quotidien. Cette difficulté à faire confiance à son propre corps, avec lequel il entretient déjà une relation complexe – Jules mesure 1m60, un détail qui a souvent pesé dans son rapport à lui-même – le pousse à s’interroger profondément.Par ailleurs, Jules se demande s’il ne traverse pas une forme d’épuisement. Il remarque que sa consommation quotidienne de porno l’a vidé de son énergie sexuelle, au point qu’il ne ressent plus de véritable plaisir ni d’élan. En mettant en perspective cette lassitude et ses troubles érectiles, il s’interroge : qu’essaie de lui dire son corps ?Un épisode introspectif où Jules se confie avec authenticité et sincérité à vos oreilles. ** Infos **💬 Pour rejoindre le DISCORD ON THE VERGE : https://discord.gg/K96DuFYaYR🎤 Pour proposer votre témoignage : http://tinyurl.com/mu9ac74r🎶 Crédit musique : @Sloww_off💜 Instagram : @ontheverge_podcast💙 Facebook : @onthevergepodcast💌 Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    --------  
    1:27:55

Plus de podcasts Forme et santé

À propos de On The Verge

ON THE VERGE parle de sexe au masculin, sans tabou ni jugement. Un entretien d’environ 1heure, découpé en 3 parties durant lesquelles l’invité se raconte à travers 3 périodes de sa vie intime et sexuelle. "Avant" : De son 1er souvenir lié à la sexualité, ses premiers flirts à sa première fois. Puis "Maintenant" : Quelle est sa sexualité aujourd'hui ? sa libido ? ses pratiques ? ses fantasmes ? ses envies et ses tabous. Et enfin "Après" : Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie ? Un moment d'introspection intense qui balaie de nombreux sujets sur la masculinité, la sexualité et l'intime. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez On The Verge, Émotions : le podcast pour mettre des mots sur vos émotions ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités

On The Verge: Podcasts du groupe

Applications
Réseaux sociaux
v7.15.0 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 4/15/2025 - 1:59:04 PM